itemprop='image'

Un récit du voyage plein d’anecdotes hautes en couleurs et en chansons d’un jeune français originaire d’Angers. Il conte avec humour et dérision son voyage au travers de la Russie de Saint Petersbourg jusqu’aux bords du Lac Baïkal.
« Guitariste-chanteur, Jules Moreau décide en 2019 de partir découvrir la Sibérie en stop... En hiver !
Sur place, sa maîtrise de la langue russe et sa guitare sont des passeports qui lui permettent de découvrir la magie de la Russie, de Saint-Pétersbourg au Baïkal.
Il revient quatre mois plus tard la tête remplie de musique, d'anecdotes et souvenirs qu'il livre dans son récit de voyage en musique, Nishtiak ! La Russie en stop... et en musique
Alors, à quoi s'attendre ? Ni totalement concert, conférence ou one-man show, le spectacle est à la fois tout ça. Impatient de connaître la recette du soda russe ? De plonger dans le Baïkal gelé avant de vous faire fouetter au Bania à 100° ? De découvrir des musiques punk ou traditionnelles de Russie ? Foncez ! »

Cette manifestation culturelle se veut être une manière de se retrouver loin des affres de la guerre et constater ainsi qu’au-delà des affrontements meurtriers existe une autre Russie : celle de l’amitié, de l’humour mais aussi de la découverte de l’autre.

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date